5.11 Pantalon Stryke pour homme en Flex-Tac Homme Brown - Coyote - B01FF2HSIE

Sale
5.11 Pantalon Stryke pour homme en Flex-Tac Homme Brown - Coyote - B01FF2HSIE

5.11 Pantalon Stryke pour homme en Flex-Tac Homme Brown - Coyote - B01FF2HSIE

Modèle : B01FF2HSIE
Disponibilité : En Stock
48,97€ 66,89€

Options disponibles

*

  • Pantalon Stryke en tissu bi-extensible breveté 5.11 en 65 % polyester/35 % coton. Tissu indéchirable, léger et résistant. Ce pantalon offre un confort et des performances incomparables dans des conditions difficiles, dans un contexte professionnel et privé.

  • Le tissu traité au téflon protège contre les taches, les éclaboussures et la saleté. Il permet de garder votre pantalon propre.

  • Grâce à la confortable ceinture plate auto-ajustable, à l'entrejambe à soufflet et aux genoux articulés, vous serez prêt à tous les types d'activités : courir, vous agenouiller, ramper et bouger.

  • Le pantalon Stryke de 5.11 possède de nombreuses caractéristiques opérationnelles comme les 12 poches, dont deux poches cargo profondes pour une utilisation tactique, les fermetures éclair YKK et les boutons-pressions Prym.

  • La durabilité du pantalon Stryke est inégalée grâce au renforcement à triple coutures et aux nombreux points d'arrêt au niveau des coutures principales et des points de pression.

  • Durable et fonctionnel, le pantalon 5.11 Stryke est parfait pour le personnel de police, de sécurité, militaire, etc. Il est également un choix idéal pour toutes les activités de plein air, notamment la chasse, la pêche et la randonnée. Le pantalon Stryke résiste aux tâches de boue et à la décoloration, et sort du lavage prêt à porter. Nouvelle version de la silhouette avec une apparence plus épurée, plus rapide et des poches cargo latérales inclinées. En plus des poches cargo à accès rapide, il y a deux poches sur les côtés, deux poches pour accessoires sur chaque côté et deux poches arrière portefeuille à rabat sécurisé offrant une capacité de stockage maximale. Taille confortable redessinée et auto-ajustable qui convient à un look sobre et offrant un maximum de confort et d'amplitude de mouvements. Les genoux sont discrètement renforcés à l'aide de genouillères avec accès au coussinet intérieur tandis que les deux passants de ceinture avant peuvent être utilisés en tant que porte-badge. Le nouveau pantalon Stryke 5.11 est en Flex-Tac, un tissu révolutionnaire utilisant des fibres exclusives et développées uniquement pour 5.11 Tactical. Le Ripstop polycoton léger et respirant incorpore des fils stretch mécaniques, ce qui signifie que l'élasticité et la récupération du tissu sont réalisées sans l'utilisation de Spandex. En conséquence, la respirabilité, la rétention de la couleur et la durabilité du Flex-Tac sont supérieures à d'autres tissus en coton/Spandex actuellement sur le marché. Composition : 65 % polyester, 35 % coton.

    CouleurMarron - Coyote
    Taille30 W / 32 L
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
    Marque5.11 Tactical Series
      

    5.11 Pantalon Stryke pour homme en Flex-Tac Homme Brown - Coyote - B01FF2HSIE